Hard écologie, le règne des religieux?

Publié le par PYG

Je ne suis ni un croyant aveugle, ni un béni-oui-oui paroissien de ces hordes de religieux écologistes, adeptes de la responsabilité entière de l’homme sur le réchauffement climatique.

En homme libre et optimiste je m’informe, pense, lis des études contraires…

http://www.pensee-unique.fr/paroles.html  (Paroles de chercheurs) Le site remarquablement bien documenté du scientifique Jean Martin.
http://www.betapolitique.fr/Refroidissement-ou-rechauffement-12016.html (Refroidissement ou réchauffement) de Ramdane Issad, cinéaste, écivrain et pamphlétaire - et docteur en médecine.

En sylviculteur avisé comme notre corporation, je pense faire beaucoup plus de « bien » à notre planète qu’un prétentieux donneur de leçon qui pédale pour elle.
Ce qui ne m’empêche pas d’aimer le vélo sans passer par la flagellation et mille pénitences pour en faire… et certainement pas dans les couloirs de bus…

Notre forêt est ici dans le triangle landais, je le rappelle, un puit de carbone qui absorbe 30 millions de tonnes de CO2 par an.

 

Pour cela, un jour, je risquerai la prison, l’enfermement psychiatrique, la confiscation de mes biens pour négationnisme de « réchauffement climatique dû à l’homme» ou pour sylviculture non conforme aux idées de Madame Emmanuelle Neyroumande responsable forêt au WWF France qui voudrait nous dicter une nouvelle forêt aux essences multiples, en somme une forêt d’agrément ! La fin de la sylviculture bien sûr, la fin de 34.000 emplois directs liés cette « industrie ».

Suis-je entré par effraction, Madame, dans votre cuisine pour vous donner l’ordre de cuisiner ce que je souhaite manger et reparti en ayant pris soin de casser votre matériel?... Oserez-vous critiquer comme vous le faites ici chez nous, la manne qui vous sponsorise vous et les vôtres (WWF France) à hauteur de 1 millions d’euros par an depuis 2005, le Groupe Lafarge?...

 

Enfermement psychiatrique ou prison, oui… en Australie, quelques parlementaires ont proposé de légiférer puis pénaliser le « négationnisme de réchauffement climatique » au plan universel; c'est-à-dire traduire les « incrédules » devant un tribunal international, interdire les publications non conformes à cette pensée unique…

Comme quoi, boire du thé et de la bière peut aussi conduire à une dangereuse déviance mentale…

 

Plus sérieusement, nous tâtonnons hélas le règne des crypto staliniens…

 

Pour s’en convaincre voici quelques lignes éloquentes, des amis ( ?) de Madame  Emmanuelle Neyroumande WWF forêt France: souce : www.pensee-unique.fr/paroles.html



 

Le Prince Philip d'Angleterre, Président du WWF, a déclaré :
Si j'étais réincarné, je souhaiterais renaître sur terre sous forme de virus mortel afin de faire baisser le niveau de la population mondiale..."
Ref : Prince Phillip, Duke of Edinburgh, in 'Are You Ready For Our New Age Future?' Insiders Report, American Policy Center, December 1995.

 


Maurice Strong
, créateur du mouvement "New age" qui est à l'origine de la mouvance "verte" américaine. Il était encore, jusqu'en 2005, le conseiller spécial de Kofi Annan, lui-même secrétaire général de l'ONU, pour les questions environnementales (avant de s'expatrier en Chine). Strong a mis sur pied et dirigé la mise en place en place des protocoles de Rio de Janeiro et de Kyoto. Strong a dit en public :

"We may get to the point where the only way of saving the world will be for industrial civilization to collapse"
"Il est possible que nous en arrivions au point où, pour sauver le monde, la solution sera l'effondrement de la civilisation industrielle".


 

Paul Watson, le cofondateur de Greenpeace :
"It doesn't matter what is true. It only matters what people believe is true". Soit " Ce qui est la vérité n'a pas d'importance. Seul compte ce que les gens pensent être la vérité" . (Magazine Forbes, Nov 1991)

 





Stephen Schneider (National Center for Atmospheric Research Boulder, Colorado) dans un interview à Discover Magazine en 1989 :
"We have to offer up scary scenarios, make simplified, dramatic statements, and make little mention of any doubts we may have. Each of us has to decide what the right balance is between being effective and being honest.".
"Nous devons présenter des scénarios effrayants, proférer des affirmations simplistes et catastrophiques sans prêter attention aux doutes que nous pourrions avoir. Chacun d'entre nous doit choisir entre l'efficacité et l'honnêteté ".

 

Mayer Hillman, qui est membre senior émérite du Policy Studies Institute (Un think-tank environnemental)

 

"When the chips are down I think democracy is a less important goal than is the protection of the planet from the death of life, the end of life on it," he says. "This has got to be imposed on people whether they like it or not."
"Quand les choses vont très mal, Je pense que la démocratie est un objectif moins important que la protection de la planète contre la mort, la fin de la vie" Il dit "Ceci doit être imposé (NDLR : Les restrictions de l'usage du carbone) au peuple que cela lui plaise ou non."

 

Des déclarations de leaders de "Earth First": de Christopher Manes "
Il est possible que l'extinction de l'espèce humaine ne soit pas inévitable mais aussi une bonne chose".

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article